August 21, 2020 Von admin Aus

Le stratège qui a appelé l’un des plus gros crashs de Bitcoin prédit que BTC atteindra 100000 $ – Voici quand

Un commerçant technique qui a correctement prédit le crash de Bitcoin de 11600 $ à 6400 $ l’année dernière dit qu’un rallye BTC à 100000 $ est à venir, mais qu’il pourrait prendre beaucoup plus de temps à se matérialiser que certains analystes ne le prévoient.

L’analyste pseudonyme qui s’appelle Dave the Wave vient de publier une nouvelle projection sur la direction que pourrait prendre Bitcoin, qui montre que la principale crypto-monnaie atteint la barre des six chiffres au début de 2023

Si son graphique se joue, Dave dit que cela invalidera le modèle de prix Bitcoin Up stock-to-flow (S2F) très controversé de PlanB, qui prédit que la crypto-monnaie phare atteindra 100000 $ en 2021. Il dit qu’il est important que les traders restent réalistes et sceptiques.

«Prendre les premières années de BTC comme normatives pour le marché est injustifié à mon avis. C’est comme dire que quelque chose comme «le phénomène de la dentition» se reproduira tout au long de la vie. Le fait est que la CTB est un marché qui arrive à maturité. »

Les dernières prévisions S2F de PlanB prédit que BTC franchira la barre des 100 000 dollars d’ici août 2021.

Les modèles précédents montraient que cela se produirait d’ici décembre 2021

L’analyste dit jusqu’à présent que son modèle suit parfaitement les mouvements de prix de Bitcoin. Il pense que Bitcoin se prépare actuellement pour un autre mouvement à la hausse.