September 24, 2020 Von admin Aus

Cafés Kelta: créer un lieu de travail robuste pour les amateurs de blockchain

La technologie Blockchain a connu une forte croissance ces dernières années. Le système de registre distribué peer-to-peer immuable créé par Satoshi Nakamoto a eu une petite chance de survivre au stade initial. Pourtant, de nombreuses personnes parient maintenant sur plusieurs projets de blockchain. La popularité de la blockchain a attiré de nombreux experts orientés vers la technologie. Selon le rapport publié par Techjury, 90% des banques européennes ont exploré la blockchain en 2019.

Le grand livre de la blockchain a attiré de nombreux professionnels, y compris des investisseurs, des développeurs de blockchain et des experts en affaires, qui ont rejoint de nombreux projets blockchain dans le monde entier.

Selon Hired, le salaire moyen d’un développeur de blockchain se situe entre 150 000 $ et 175 000 $ par an à comparer; le salaire moyen d’un ingénieur logiciel est de 137 000 dollars par an

L’environnement de la blockchain est attrayant pour les experts car les entreprises de blockchain sont désormais plus lucratives que les emplois d’autres industries. Nous comprenons cela et nous prévoyons de construire un café d’espace de travail pour les experts de la Bitcoin Code dans des endroits sélectionnés à travers l’Europe à Kelta. Actuellement, il existe des options limitées pour les experts de la blockchain du monde entier pour se rencontrer et collaborer en personne. Nous prévoyons de créer des espaces de travail à travers l’Europe et dans d’autres parties du monde, en créant des cafés blockchain.

Des experts du monde entier peuvent former une équipe avec des investisseurs et des capital-risqueurs pour démarrer un nouveau projet de blockchain dans les cafés Kelta . Les efforts de collaboration sont compatibles avec notre espace de travail et les cafés Kelta se concentreront sur la fourniture d’un environnement strictement dédié aux experts et passionnés de la technologie blockchain. Cafés Keltadéveloppé pour créer un habitat temporaire pour que les gens puissent discuter des derniers événements technologiques. Nos espaces de travail sont conçus pour disposer en permanence d’une connexion Internet, et ainsi fournir aux équipes blockchain un environnement adapté au développement.

De nouvelles idées peuvent surgir grâce à des discussions pertinentes, des innovations peuvent être apportées et des investisseurs appropriés peuvent soutenir des idées potentielles pour devenir des projets réussis

Selon Bitcoin.com , 1,5 milliard de dollars ont été levés via les IEO (offres d’échange initiales) au début de 2019. L’un des défis les plus importants des projets de blockchain est de lever le capital pour leurs projets. Le processus de cotation en bourse est capital et laborieux, les principales bourses exigeant jusqu’à 3 millions de dollars américains pour lister leurs projets. La plupart des startups blockchain ne peuvent pas se permettre de payer jusqu’à ce montant dans les étapes initiales de leurs projets. Nous comprenons que la nouvelle innovation blockchain peut ne pas voir le jour en raison des défis liés à la mobilisation de capitaux. Cafés Keltafournir un environnement robuste aux capital-risqueurs blockchain pour investir dans des projets blockchain, permettant un environnement de collecte de fonds sans tracas. Le processus de listage des projets et de vérification des identités est éliminé avec nos espaces de travail.

Un autre problème avec l’espace public de la blockchain est les escroqueries; de nombreux projets ne sont rien de plus qu’un livre blanc magnifiquement conçu. Il est plus sûr de dire que de nombreux projets investissent davantage dans les graphistes et autres accessoires que dans l’exécution des projets. Une société de renseignement sur la blockchain, Diar, dans sa nouvelle recherche, a suggéré que jusqu’à 100 millions de dollars de crypto-monnaie avaient été volés via des escroqueries à la sortie de l’offre initiale de pièces (ICO). De nombreux investisseurs peuvent hésiter à soutenir de nouveaux projets cotés en bourse. Avec notre lieu de travail blockchain unique à Kelta, la confiance peut rapidement être gagnée car les propriétaires de projet peuvent rencontrer physiquement les investisseurs. Nos installations garantissent un lieu isolé pour les négociations et les accords peuvent être conclus aux deux extrémités par une équipe juridique.

Dans le monde de la blockchain, l’éducation est essentielle; de nombreux utilisateurs et investisseurs potentiels ne comprennent pas comment la technologie fonctionne et comment elle peut avoir un impact sur notre monde actuel. Les cafés Kelta fourniront une plate-forme où les éducateurs pourront rencontrer des débutants qui sont prêts à commencer leur carrière dans l’industrie de la blockchain, pour les motiver à devenir des experts dans le domaine. Notre environnement collaboratif permet une communication efficace entre les formateurs et les étudiants. Les étudiants peuvent se concentrer grâce à un espace de travail concentré créé. Contrairement à d’autres espaces de travail moins concis et éducatifs. Les professionnels de la blockchain apprendront à monétiser leurs compétences et repérer de nouvelles opportunités d’emploi dans l’industrie grâce à notre environnement unique.

Nous commencerons la construction des cafés Kelta à Bratislava, en Slovaquie, avec le prochain à Prague, en République tchèque. Le plan est de créer des centaines d’espaces de travail dans l’année suivant le démarrage de cette initiative. Nous allons créer des espaces de travail blockchain innovants dans le monde entier. Et la planification de développer des projets et des professionnels blockchain qui changeront le monde dans son ensemble.